samedi 21 avril 2012

Android C2000 - Dock Milo BlueLouange Pour téléphone chinois !

Android C200 - Dock Milo - 01
Bonjour,

Voila quelque chose de rare, un dock pour un smartphone chinois !
Pour Iphone, il y a a de toute sorte.

Mais bon j'ai eu la surprise d'en trouvé un compatible avec mon smartphone préféré Android C2000


En fait c'est un dock compatible, avec tout les smartphones qui n'ont pas de support en silicone.

Heureusement pour mon téléphone il n'est pas en silicone !

Donc comme il fonctionne, vous n'avez rien à clipser,  il utilise le système de "micro -suction" ce qui veut dire qu'on a cas poser le téléphone dessus et il tiens tous seul, c'est magique !!

Voici le système en photo :

Android C200 - Dock Milo - 02
Android C200 - Dock Milo - 03

Android C200 - Dock Milo - 04

Android C200 - Dock Milo - 05

Android C200 - Dock Milo - 06

Android C200 - Dock Milo - 07

Android C200 - Dock Milo - 08

Perso je le trouve vraiment super !!
J'ai acheter le suport Milo sur le site BlueLounage : --> http://www.bluelounge.com/products/milo/
Je l'ai payé 16.95 €.

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire