samedi 17 mars 2012

Android A8 - Présentation


Bonjour,
voila la description du téléphone que j'ai reçu :

Android A8 disponible sur Sciphone.fr pour 79 € !

Désoler pour la qualité (Photo qui viens de mon Gsm Chinois Android C2000)

C'est un portable avec un bon design, très léger !!!

Pour le moment tout vas bien !!

Apres démarrage du téléphone on comprend mieux sont prix :'(

Ecran résistif !
une vrai horreur, il faut appuyer très fort sur les touches et pour appuyer sur certains lettre il faut appuyer sur le dessous très fort sinon on appuie pas sur la bonne lettre !!

En plus il n'y a pas le market Google Play!!!
J'ai essayer par plusieurs moyen, mais impossible de l'installer il plante à chaque fois :'(

Bon en tout cas la musique fonctionne trés bien !
Et on peut téléphoner aussi (ce qui est pas si mal pour un téléphone)!

J'ai aussi réussi à installer oneMediaHub qui me permet de synchroniser mes contacts en ligne.

Voila

A suivre ...










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire