samedi 17 mars 2012

Le choix - 2 téléphones chinois


Bonjour,

voila j'ai donc choisi 2 téléphones chinois que je vais tester, un bas de gamme, et haut de gamme (des bas de gamme ! )

j'ai donc choisi le site : http://sciphone.fr

Le site semble correcte , il y une vidéo par téléphone.

Un téléphone premier prix : (bas de gamme)

Donc je vais prendre un Android A8 écran Tactile 3.6" (Résistif)
Donc un téléphone premier Prix avec Android 2.2, supporte le wifi.
J'ai eu ce téléphone pour  79 € !

vraiment pas chère, on verras bien ce que ça donne !!

et le deuxiéme téléphone un peux plus chère :
Un téléphone haut de gamme dans les bas de gamme :)

Un Android C2000 avec un écran 4" suport Wifi,avec un GPS et un android 2.3.4

Ce téléphone ma couter 169 € !
C'est pas chère par rapport au téléphone qu'on trouve en France !!!!!
et contient tout ces capacité :
Un écran 4", double sim, Ecran capacitif, GPS ...

Donc j'ai commandé ces deux téléphones le : Lundi 27 févr. 2012 (avec paiement validé à cette date)

A suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire