jeudi 3 janvier 2013

Android C200 - Liste des applications utilisé pour améliorer l'expréience utilisateur d'un téléphone chinois Android

Bonjour @ tous,


dans un premier temps bonne année à tout ceux qui arrive sur ce site :


Concernant mon téléphone Android c2000, l’écran est toujours fissuré, et cela à même bien empiré, mais le téléphone tiens bon, l'écran tactile fonctionne très bien, il y a juste une légère gène visuelle, mais on s 'y habitue.

Bon vue que par défaut après une réinitialisation du téléphone, est utilisation mais pas super vue qu'on ne peut pas upgrader vers un nouveau Android, et le deuxième gros défaut c'est que nous disposons que de 500 Mo pour installer les applications sur le téléphone , ce problème est celui qui fait le plus mal.

Bon voici une liste d’application qui vas permettre d'améliorer l'utilisation de votre téléphone chinois, et qui sont pour moi indispensable à l’utilisation de mon téléphone chinois Android c2000


SMS Backup :
Programme qui permet de sauvegarder ces SMS, avant une réinitialisation de sont téléphone
Lien Google Play : SMS BACKUP






AirDroid :
Programme qui permet de controler le téléphone via un navigateur sur le pc, vraiment généial, permet d'envoyer des sms (en théorie car ne fonctionne pas chez moi), d'envoyer des fichier sur la carte sd ou le téléphone, d'installer directement des applications apk et pleins d'autre chose vraiment super application !!!
Lien Google Play : AirDroid



SwiftKey 3 Free :
Clavier alternative qui devine ce qu'on vas taper, super clavier je ne peux plus m'en passer, surtout avec le clavier chinois par défaut que j'ai sur le téléphone, une vrai révolution, et en plus c'est en azerty, je ne peux plus m'en passer
Lien Google Play : Swift key




 Free Mobile Connect :

Et oui, en France "si t'a Free t'a tout compris" !!
l'application obligatoire pour configurer sont smartphone Android sur le réseaux de free !
Lien Google Play : Free Mobile Config


Linxo :
Logicielle de gestion de compte en banque, permet de centraliser tout ces comptes en banque et d'avoir une visu global de ses dépenses, vraiment très bonne application.
En 2012 elle étais gratuite, j'ai crus comprendre qu'elle vas devenir payante c'est dommage. Mais ça vaut le coup de tester.
Lien Google Play : Linxo


et bien d'autre :

MappyGPSFREE : Logicielle GPS avec une carte de France Gratuit, fonctionne parfaitement avec le téléphone chinois Android c2000 !


OneMediaHub : Permet de synchroniser ces contacts sur plusieurs équipements en particulier de l'ios, et android.


Es Explorateur de fichier : logiciel de gestion de fichier, pour moi le meilleur car il permet de naviguer sur le réseaux donc d'accéder à du partage nas ou autre, vraiment très bonne appli.

Dolphin : Navigateur Web alternative



Voici pour la séléction des meilleurs application 2012, à utiliser sur votre téléphone android c2000 !

 @ suivre ...

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire