lundi 7 janvier 2013

Zopo Zp950 - Nouveaux téléphone Chinois Android



Bonjour,

voila j'ai craqué, j'ai commandé un nouveau téléphone le Zopo zp950.
Malgré les défaut de mon premier téléphone chinois Android C2000, qui a quand même bien fonctionné j'en suis content dans l'assemble à pars deux trois petit soucis.

Bon quoi qu'il en soit j'ai décidé de me relancé dans l'aventure téléphone chinois, même si j'ai été à deux dois de prendre un nexus 4 de google, mais rupture de stock il y en a marre, j'ai donc choisis pour l'année 2013 le téléphone suivant : le Zp950 du fabriquant chinois Zopo.

Zopo est une marque chinoise, donc même si le téléphone ressemble à un Samsung Galaxy s3 il n'en est surtout pas une copie, car Zopo est bien une marque à par entière en chine, d’ailleurs voici le site officielle de la société Zopo : Zopo Mobile Web Site

Voici la description du téléphone que j'ai choisi le Zp950 appelé aussi Phablete (Fusion du mot Phone et tablette, vous allez comprendre pourquoi)



Le Zp950 dispose d'un écran de 5.7", et affiche du HD c'est à dire qu'il dispose d'un écran qui affiche du 720p (1280*720). C'est un écran IPS, c'est à dire qu'ont peut le prendre dans n'importe qu'elle angle et l'affichage est correcte.
 Le téléphone dispose Android4.1.2 Jelly Bean,c'est pas la dernière mais bon c'est toujours mieux qu'Android 2.3.4 sur mon c2000 (Mais bon c'est pas pour ça qu'il ne fonctionne pas "quoi que").

Voici d'autre information sur ce téléphone, d'ailleurs mi-téléphone mi tablette.

ZOPO ZP950 5.7-inch HD Screen 3G 8MP Android4.1 Jelly Bean Phonblet
  • 5.7 inch multi-touch HD IPS screen
  • Android 4.1 Jelly Bean OS
  • 8.0MP back, 2.0MP front camera, with LED flashlight
  • MT6577 Dual core CPU
  • Dual SIM card dual standby, WCDMA/GSM+GMS network (ça signifie que je peux utiliser deux Sim dont une en 3g et l'autre gsm uniquement)
Video de présentaiton du site officiel zopo :



Voici ce la vidéo de présentation du site ciphone sur le Zopo ZP950 en français :




je l'ai commandé sur le sciphone.fr --> Lien site sciphone.fr Pour le Zopo Zp950

Ma commande date du 01/01/2013.
Le Coût du téléphone :
sur la boutique il est est à 257,30 € + 21 € de frais de port et surement des frais de douane à sont arrivé (ont en reparleras).
Donc pour le moment j'ai payés pour ce téléphone : 278.30 € (Hors frais de douane).
 Plus qu'a attendre la bête pour voir si ça valait vraiment le coup !

@ suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire