samedi 19 janvier 2013

Zopo ZP950 - Le voyage ...






Bonjour @ tous,


Enfin voila le bout !

Le voyage :

Mon colis est enfin arrivé, je vais vous décrire  tout ce qui c'est passé pendant cette attente.
 Je vais vous décrire, les éléments permettant de suivre sont colis à distance, et le prix final de l'engin !
















La commande :

 Sur le site du vendeur donc sciphone.fr :



Ont peux voir le détail du processus de vente.
Oué ... c'était les vacances ...


Attente en scrutant le site Chinois :
Après que le paiement soit validé et la commandé préparé on reçoit un mail comme quoi la commande est fini d'être préparé et transmise au transporteur

donc ont reçois un code et ont vas sur le site suivant http://www.speedpost.com.sg/ pour voir le trajet du colis :


Et oué la chine c'est pas à coté- 9 jours pour acheminé le colis en France !
et c'est pas fini il y a une deuxième partie :
Direction le site Chronopost :

Quoi dire, à part que c'est long ...


Bon voila pour le résumé sur l'acheminement de mon colis.

Et maintenant à propos du prix :
je rappelle le précédent article :
"Le Coût du téléphone :
sur la boutique il est est à  229,00 € + 21 € de frais de port et surement des frais de douane à sont arrivé (ont en reparleras).


ce qui veut dire que mon téléphone chinois Zopo ZP950 me reviens en tout et pour tout à  250 € !

La Box du Zp950 : elle est plutôt jolie !




 




@ suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire